Est-ce l’élégance de la jeune femme ou son studio parisien qui a attiré mon attention ?
Non, je ne suis pas intéressée par les femmes, mais plus par son allure rétro vintage, un peu à l’image de la décoration de ce petit appartement situé dans le quartier de Belleville.
Quand j’ai créé mon blog, je voulais partager mes connaissances en déco, mais j’aurais pu parler « mode ». J’adore la mode, acheter des vêtements, les assortir avec des accessoires. Comme j’adore préparer à manger, explorer de nouveaux goûts. En fait, tout est lié : Décoration + Allure + Nourriture = Mode de vie qui donne la note de ce que vous êtes. Des fois, je me réfléchis à m’ouvrir à des sujets un peu plus « lifestyle » et cela ne saurait tarder, car j’en ai envie et je suis convaincue que tout va de pair.
Ruth Vega est un beau personnage emprunt de métissage. D’origine espagnole, née à Göteborg (Suède), elle a grandi en France depuis son adolescence et se partage désormais entre des tournages en Suède et en France. Elle est actrice et vit avec un batteur… la vie bohème, la vie d’artiste.
Leur pied à terre ressemble à celui d’un « jeune couple » ordinaire vivant dans un petit espace à Paris avec ses bibliothèques gain de place qui grimpent jusqu’aux plafonds (hauts), la mini cuisine et ses objets de grande distribution, mélangés à ceux de famille. Et puis, il y a ces petits « plus » qui lui confèrent du caractère : le beau canapé bleu roi rétro, la baignoire sabot ancienne placée dans la chambre ouverte et plein d’autres détails bohèmes.

residencemagazine.se – Photo : Elisabeth Toll
Cet article Belle gosse pour studio vintage chic est apparu en premier sur Turbulences Déco.